Critique de leplaisirdelire31

Lorsque nous lisons un one shot les soucis sont souvent que les personnages sont peut aboutis, n'ont pas une réelle évolution et que l'histoire est trop précipitée. Ici il n'y a aucun de ces problèmes!

Dans ce titre Junpei est jovial, toujours souriant, avenant il est entouré de plein d'amis. Tout l'inverse du sombre Léo qui est particulièrement solitaire. Lorsque Junpei découvre que Léo est réalité ''le lion enragé'' de son ancien lycée, loin de se soucier de cette réputation il se met en tête de devenir son ami. Aux côtés de Junpei Léo découvre alors ce que cela signifie intégrer un groupe, se faire des amis et quitte peu à peu la mauvaise réputation qui le précédait au lycée, ainsi les deux jeunes gens ne cesseront de se rapprocher...

J'ai adoré suivre ces protagonistes jusqu'à la dernière page. Nous les voyons évoluer, grandir côte à côte avec cette amitié naissante qui va peu à peu se transformer. Nous découvrons ainsi un boy's love tendre, empli de douceur, de tendresse, il est impossible de ne pas s'attacher à ces deux protagonistes. En tout cas j'ai adoré les suivre dans leur quotidien!
L'histoire quant à elle n'est pas précipitée bien au contraire, le rythme est parfait. Leur histoire évolue naturellement, il n'y a aucune longueur non plus, nous prenons du plaisir à découvrir ce titre chapitre après chapitre jusqu'à cette fin parfaite qui nous permet de refermer ce titre entièrement satisfait.

Si je devais ajouter un petit quelque chose je dirais que j'aurais aimé lire un tome supplémentaire nous permettant de découvrir leur quotidien après ce one shot, mais ça ce n'est pas une nécessité. C'est seulement parce que j'ai tellement aimé les personnages que j'aurais aimé les suivre un peu plus longtemps ;)

Vous l'aurez compris, c'est un titre que je ne peux que vous recommander. Il s'agit là d'un très bon one shot rempli de douceur à lire et à relire sans modération!