AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de pommerouge


J'avais déjà commencé le manga Moi, quand je me réincarne en slime, c'était donc avec plaisir que j'avais envie de découvrir ce petit hors-série !

Nous suivons le personnage de Flamea, qui fait partie du clan des hommes-lapins. Elle voyage à travers le monde, pour faire de nouvelle découverte. C'est ainsi que lorsqu'elle arrive à la fédération de Tempest, elle va rapidement se faire remarquer.

On va donc directement l'envoyer voir le démon Limule. Il explique qu'il a l'intention de créer un guide touristique. Il demande à Flamea si elle peut sans charger, cette dernière réjouie, accepte sans problème !

Ici, contrairement à la saga principale, pas de prise de tête. On n'entre pas trop dans les détails, il y a un peu d'action, ces deux volumes étaient surtout contemplatifs. On découvre Tempest avec Flamea qui aime noter tout ce qu'elle découvre !

Pas d'inquiétude, on peut lire et comprendre cette saga sans avoir lu la principale, même si vous risquerez de passer à côté de certains petits détails, mais cela n'entrave pas la compréhension.

Par contre, pour ceux que le fan service dérange énormément, je vous préviens qu'ici, il est beaucoup plus présent que dans la saga d'origine.

En bref, c'est un titre plutôt sympa si on cherche une lecture sans prise de tête ou pour les personnages fan de la saga d'origine et qui en veulent un peu plus sur l'univers.
Lien : https://lapommequirougit.com..
Commenter  J’apprécie          50



Ont apprécié cette critique (4)voir plus




{* *}