Critique de MyssTik

L'héroïne de ce titre est trop mignonne, surtout avec sa petite tenue confectionnée à la fédération de Tempest, où gouverne le roi Limule 👑 (si je faisais du cosplay, cette tenue serait sur ma liste) ! Ce petit bout de femme est nommé Flamea et fait partie du clan des hommes-lapins, avec ses oreilles elle me fait délirer !
Dans ce spin-off elle va être chargée par le roi en personne de rédiger un guide de tourisme pour la ville ! Elle va se faire repérer alors qu'elle voyage dans le royaume en expérimentant toute sorte de chose ! Sa capacité hors du commun appelée "Dilettante" lui permet d'avoir un esprit d'analyse et d'accorder de l'importance à ce qui est beau ! Des compétences bien pratiques pour rédiger un guide et ça n'a pas échappé à Limule !
Bien entendu les compensations qu'il va lui offrir pour qu'elle accepte l'offre vont être très avantageuses et c'est tout naturellement que Flamea va accepter (en même temps qui dirait non ? pas moi si on me pose la question) !!!
Les 2 premiers tomes sont très sympas, on est dans l'ambiance très rapidement !
On note des petites touches de fan service parsemées tout au long du récit mais rien de dérangeant ! le dynamisme et l'enthousiasme de Flamea sont assez communicatifs et comme je vous l'ai dit je me suis prise à envier sa place ou tout du moins à avoir envie d'être à ses côtés, c'est donc que j'ai été conquise par l'histoire !!!

Lien : https://www.instagram.com/my..