Critique de Audreyjgn

Ce n'est ni plus ni moins qu'une coup de coeur ! J'ai littéralement dévoré ce livre en quelques heures. L'histoire de Grayson et Charlotte est très bien construite avec une alternance passé/présent car comme l'indique le titre il est question de reconquête . Cette construction de texte et judicieuse et terriblement bien maîtrisée par l'auteure, je tenais à le souligner car habituellement, je n'aime pas trop les retours en arrière et là je dois dire que cela ne m'a pas du tout dérangé bien au contraire.
Au delà de cet aspect, j'ai adoré nos deux héros et leurs personnalités aux antipodes l'une de l'autre. Charlotte est major de sa promotion, sarcastique et solitaire elle a du mal à laisser les hommes s'approcher jusqu'au jour où elle rencontré Grayson, un ego légèrement surdimensionné, sexy en diable et surtout persévérant mais avant tout la vedette de l'équipe de football de l'université. Leurs univers vont alors rentrer en collision et à partir de là tout va changer pour eux. Je n'en dirai pas plus car c'est à vous de le découvrir mais je peux vous assurer que vous allez passer un excellent moment en leur compagnie.

Cette histoire est sexy, surprenante car révélations il y a et terriblement addictive !