Critique de Cronos

Acheté lorsque je suivais la série, j'ai totalement oublié l'intrigue, je ne sais pas si c'est à cause de ça mais la lecture fût longue… très longue. Il se passe beaucoup de chose dans ce pavé mais très peu on de l'intérêt. J'ai lu une romance en décembre qui avait à peu près la même intrigue mais qui été bien plus court, la sensation de déjà vu n'a pas non plus aidé.
Franchement je ne suis pas loin de l'avoir détesté, il y a tout ce que je n'aime pas dans la série. Rapidement, c'est le seul tome que j'ai lu, ce roman reprenait où je m'étais arrêté dans la série.
Donc, Jamie reste trop prince charmant alors que je l'appréciais justement pour ses défauts, parfois il agissait même comme une ordure, Claire trop infantile et elle je l'aimais pour son caractère, capable de tenir tête à des hommes armées qui voulaient l'agresser, même si elle avait peur.
Ce roman est rempli de scènes de vie qui ne font rien avancer, approfondissent trop peu les personnages.