Critique de Aurelalala

Le titre est évocateur pour quiconque a lu le troisième tome. Croyez-moi, c'est même attendu parce que les choses ne pouvaient pas en rester là.

J'avais l'espoir d'une conclusion différente de celle offerte dans Columbia, plus poussée peut-être, en sachant que le couple Walsh et Lockwood est naturellement bancal, ou disons plutôt moins stable que ce à quoi je suis habituée dans les romances que je lis.

Ici, malgré une ambiance mystérieuse, l'angoisse est moins palpable lorsqu'on débute l'histoire. le ton est plus doux et cela en dépit des doutes qui semblent submerger nos deux héros.

Nous retrouvons les autres personnages dans un moment festif qui ne va pas durer très longtemps. le suspense reprend sa place de premier pour une fin à la hauteur de ce duo impressionnant.

En résumé, j'ai beaucoup apprécié l'ensemble de la série. Je vous la recommande si vous cherchez une romance où les héros ne sont pas tout à fait en osmose et cela malgré leur attirance immédiate. Ils apparaissent incompatibles mais c'est peut-être ce qui fait que ça peut fonctionner. le tout enveloppé dans des enquêtes rythmées.