Critique de Marilyn37390

Titre : Santiags, Tex'Mec & Chili con mariée
Auteure : Siobhan Gabrielly

Raphaëlle est Parisienne, Canaan est Texan. Si l'une s'apprête à se marier, l'autre ne vit que pour son ranch et ses chevaux. Elle adore la ville et les sorties entre copines, il aime les grands espaces et la tranquillité. A priori, rien ne les destinait à collaborer. Et pourtant, sauver Clarendon's Hill, le ranch Gallagher, va leur faire découvrir qu'on a tous le droit à une seconde chance.
Croyez-vous qu'une simple notification sur un smartphone puisse changer votre vie ?
Mon avis :
Je tenais tout d'abord à remercier l'auteure Siobhan Gabrielly pour sa confiance lors de ce service presse.
On dit souvent que les opposés s'attirent, mais aussi que qui se ressemble s'assemble. Alors qui dit vrai ?
Pour le savoir, venez découvrir la très belle histoire que vous a concoctée Siobhan Gabrielly dans son dernier roman, car elle va vous prouver que les opposés s'attirent complètement.
Quand nous faisons la connaissance de nos deux personnages principaux, ils sont tellement aux antipodes l'un de l'autre que l'on a du mal à croire qu'ils puissent se passer quelque chose entre eux.
Mais vous ne connaissez pas encore la baguette magique de l'auteure, qui est capable de nous trouver une brindille de romance entre deux caractères opposés et de nous en faire ressortir une sublime romance.
Raphaelle et Canaan vont donner raison à cet adage. Au fil de notre lecture, ils vont se découvrir de plus en plus de points communs, et les oppositions que nous considérions comme insurmontables au début vont s'amenuiser au fur et à mesure.
Avec des paysages à couper le souffle, l'auteure vous entraîne au pays des cow-boys où les talons aiguilles doivent être rangés au placard et où les santiags sont reines.
Venez, le décollage est imminent !

Lien : https://frenesieslivresques...