Critique de Nouchkettelitenchaussettes

le titre et le résumé m'ont tout de suite intriguée. Maisbau départ, j'ai eu un peu de mal à me mettre dans l'histoire, sans pouvoir expliquer. Est ce le prologue, pour le moins intriguant? Ou l'humour noir qui nest pas dans mes habitudes de lecture ?

Mais après quelques pages, je me suis pleinement plongée dans.s l'histoire, j'avais du mal à le reposer et je me suis habituée à cet humour noir que j'ai réellement apprécié. le livre m'a apprivoisée.

Qui a pu tuer cette jeune fille? La mort est horrible et j'ai été peinée pour cette mère abattue qui vient chaque jour au cimetière voir sa fille.
J'ai apprécié Bertrand devenu une gueule cassée après une tentative de suicide ratée en plein commissariat.

Le ton est dur, sans concession. L'auteur ne nous ménage pas et un conseil : il faut aimer l'humour noir, très noir... Une première enquête (il est précisé volume 1) sans temps mort qui vous emmènera là où vous ne vous attendez pas.

Une fin qui m'a laissée complètement abasourdie....

Bref, n'hésitez pas à vous plonger dans ce polar noir et le lire sans à priori, aucun.