Critique de lilate

lilate
30 septembre 2021
Lisez cette trilogie, et vous apprendrez une chose : IL FAUT SE MÉFIER DES APPARENCES.

Suivez l'évolution de Slim, de ses 121 kg à sa carrière de mannequin grande taille.

Détestez Ulrich et sa connartitude, avant de lire son tome, le 2 ! Et vous comprendrez tout !

Rencontrez les personnages secondaires qui ont eux aussi une histoire et/ou un passé à raconter.

Pleurez avec eux, riez avec eux, soutenez les pendant les moments difficiles, vivez leurs moments de bonheur ou de doutes.

Très belle histoire que la leur ! Une belle plume, malgré un petit bémol pour les fautes 🤭 J'ai adoré les mots de l'auteure dans l'avant-propos.

Je pourrais en raconter plus sur le déroulement des tomes, entrer plus dans les détails. Mais je n'ai pas envie. Je pense qu'il vous faut comme moi le lire, sans être influencé par quoi que soit. Même si j'ai eu du mal au début, avec le langage, ce que Slim encaisse ... j'ai persévéré et je dis tant mieux. J'en retire un beau message à la fin.

Je vous souhaite une belle lecture. Et n'oubliez pas, il faut se méfier des apparences.

#jesuisslim #jesuisulrich