Critique de Leslivresdunounours

Je remercie l'auteure pour l'envoi de son nouveau roman. Un roman qui me tentait énormément car c'est un genre de romance policier donc il y a beaucoup d'action !!!

Et je n'ai pas été déçu de l'action du livre, tout du long de l'histoire il y a des rebondissements qu'on peut prévoir et d'autres pas du tout, j'ai vraiment été surprise à certains endroits. L'intrigue est incroyable.

Mais j'ai eu un peu de mal avec les personnages. Tout au long de la lecture on alterne entre personnages masculins et personnages féminins or quelques fois j'avais l'impression de ne pas reconnaître les personnages entre les chapitres. Et le personnage masculin de l'histoire va totalement évolué entre le début du livre et la fin, après il le dit clairement lui-même mais j'ai trouvé que c'était peut-être un peu « trop », je veux bien comprendre qu'un homme peut changer en subissant des épreuves mais de là à devenir son exact opposé, j'ai du mal.

Mais sinon j'y ai passé un super moment, et le livre se lit très rapidement grâce à l'intrigue car on veut savoir comment cela va se terminer.
Lien : https://leslivresdunounours1..