Critique de karol_et_ses_lectures

Je suis très heureuse de retrouver l'auteure dans ce nouveau roman.
Je dois dire qu'il m'intriguait beaucoup par son synopsis assez tentant.
J'avais donc hâte de le découvrir et je sais que la plume de Mo est une valeur sûre alors j'étais impatiente de commencer ma lecture.
Et une fois chose faite, je peux vous dire que j'ai adoré cette histoire, les personnages et l'univers du roman.
Tout m'a plu et je suis plus que ravie d'avoir découvert cette belle histoire.
C'est très agréable à lire, les pages défilent assez vite alors on ne s'ennuie, bien au contraire.
L'histoire est rythmée par les mots de l'auteure, c'est captivant, addictif mais surtout, on ne voit pas le temps passer.
Quant à la plume de @mogadarrauteur, je suis plus qu'heureuse de la retrouver.
C'est toujours un plaisir de se replonger dans son univers et de redécouvrir sa plume à travers chaque nouveaux romans.
C'est aussi léger que prenant et si fluide, bref j'ai passé un très bon moment durant ma lecture.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Ranza qui doit s'occuper de sa petite soeur.
Toutes deux sont orphelines alors Ranza se bat chaque jour pour élever sa petite soeur.
Elle va donc postuler pour devenir danseuse dans une boîte de nuit très réputé et va faire la connaissance de Will.
Entre eux, le courant ne va pas très bien passer mais par la suite, l'attirance va naître.
Ranza est une femme courageuse, douce et tellement gentille.
Will quant à lui est le vilain petit canard qui ne suit pas les règles, au contraire il les enfreint.
J'ai aimé découvrir ces personnages, les voir évoluer ensemble et suivre leurs aventures.
L'intrigue est très bien menée, les rebondissements s'enchaînent et nous tiennent en haleine jusqu'à la dernière page.
Une romance policière que j'ai aimé découvrir et qui m'a beaucoup plu.

Entre actions, haine et amour, je vous recommande cette histoire.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..