Critique de MilleetunepagesLM

Je suis totalement surprise par la maturité de la plume de Judith dans cette romance fantastique. On se retrouve avec les anges d'un côté qui veulent sauver le monde qui, selon eux, est pris entre les mains des acolytes de Lucifer.
Manel est un nouvel ange qui reçoit une mission concernant le Divin Enfer, mais elle ne se doutait pas de ce qui était pour lui arriver avec son copropriétaire avec qui elle s'entend bien, et même plus. Est-ce que leur équilibre professionnel et personnel restera toujours stable ? Chacun des acolytes des deux côtés se côtoie et se respecte au sein de cet établissement. Mais un jour, quelqu'un débarque et ébranle la belle harmonie.
Une histoire inusitée, super-intéressante. Judith Gagnon démontre une grande imagination, elle a créé des personnages assez attachants qui auraient pu être plus développés ou bien plus dévoilés, seulement, c'est un désir personnel donc cela n'a pas entaché l'histoire. Elle a intégré dans sa romance, le mystère, la spiritualité, la magie, l'amour et surtout le fantastique. Pour moi, la romance fantastique qu'elle a écrite est bien réussie en soi et mérite d'être connue et lue par le monde entier.
Je vous recommande de lire ce roman puisque je l'ai apprécié beaucoup.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...