AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de devoreusedelivresch


Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement la maison d'édition pour l'envoi de ce service-presse. Je dois vous avouer qu'il s'agit de ma première romance m/m et que ça faisait un moment que j'avais envie d'en lire une.

Il s'agit d'une romance plutôt slow burn qui aborde avec justesse la phobie sociale et les handicapes à travers deux protagonistes qui ont subis des épreuves difficiles durant leur vie.

Les personnages sont touchants et vont évoluer au fil de l'histoire l'un en se reconstruisant petit à petit, le second en prenant gentiment confiance en lui et en assumant ses décisions.

La plume de l'autrice est addictive tout en restant dans la simplicité. Elle aborde également avec justesse les comportements de notre société face à la différence à travers des scènes de rejets et de dégoûts. Elle montre également des personnes avec un regard ouvert et bienveillant.

Ce roman compte plusieurs scènes de fesses assez spicy. Si vous êtes sensible à ce sujet ou que vous n'avez pas l'habitude avec ce type de romance, je vous conseille de vous renseigner avant de vous lancer dans cette lecture.

Cependant, un élément de l'intrigue m'a paru impardonnable et suite à cela, j'ai vraiment eu des doutes sur la sincérité d'un de nos protagonistes. Je ne peux pas vous en dire plus sous peine de vous spoiler.

J'ai rapidement lu les 494 pages de ce livre. Les chapitres sont de taille moyenne (environ une quinzaine de pages). le style d'écriture est assez grand et aéré.

J'ai vraiment apprécié cette romance mais j'ai eu du mal à accepter un élément. C'est pourquoi, je lui donne la note de 8 sur 10.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..
Commenter  J’apprécie          90



Ont apprécié cette critique (9)voir plus




{* *}