Critique de Enviedelecture

J'ai eu un énorme coup de coeur pour ce livre. En fait, fight est bien plus qu'un livre, c'est un livre-outil, un coach personnel, une source d'inspiration riche de témoignage à commencer par l'histoire personnelle de l'auteure. Hazel Gale nous invite à réfléchir sur nos problèmes. J'ai été conquise par sa façon originale d'aborder notre développement personnel. J'ai lu plus d'une vingtaine de livres dans cette catégorie et vraiment je trouve qu'il sort du lot ! En ce sens je pense qu'il pourrait réconcilier de nombreuses personnes avec le développement personnel. Avec Fight contre l'autosabotage, gagnez le combat ! Hazel Gale nous livre un guide pratique pour nous aider à nous libérer et vivre une vie plus heureuse. le livre est basé sur la thérapie que l'auteur propose à ses patients, ainsi Hazel Gale nous coach durant notre lecture. J'ai beaucoup apprécié les petits défis qu'elle nous lance pour nous challenger en plus des exercices et des techniques de relaxations qu'elles nous partage.
Lien : https://enviedelecture.fr/fi..