Critique de Witchblade

Suite des aventures du trio en compagnie de la sorcière Camille.

Nous la récupérons plus apte à manier ses pouvoirs magiques et toujours aussi aguicheuse avec ses amants. Par contre, nous avons droit à plus de scènes de sexe qu'avec ses soeurs. Tome de transition ? Pas sûr car chaque tome correspond à une bataille contre l'Ombre Ailée, même si comme d'habitude, les évènements sont long à se mettre en place et d'autres aventures mineures (mais importantes pour la suite) se placent avant. Grâce à certains évènements, nous en apprenons un peu plus sur l'Histoire d'Outremonde et sur celle mêlée à la Terre. Nous avons même un glossaire en fin de ce tome, j'ai d'ailleurs été très contente de l'avoir car j'ai tendance à me mélanger les pinceaux avec certains termes liés à Outremonde et à ses coutumes.

La reprise de la lecture en compagnie de Camille a été un peu plus longue qu'avec le premier tome car finalement, je préfère le caractère des 2 autres. Elles sont surtout moins portées sur le sexe qu'elle. de nouveaux alliés font leur apparition et de nouveaux problèmes apparaissent, dont les filles se seraient bien passées. La suite promet quand même d'être intéressante car il reste 6 sceaux spirituels à découvrir et à protéger de l'Ombre Ailée. Dès que je peux, j'en continue la lecture.

Sur ce, bonnes lectures à vous :-)