AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Alyxiel


Résumé : "Nous sommes les soeurs d'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés - et sexy - de la CIA d'Outremonde. Ma soeur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est une vampire qui tente de s'adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille, une sorcière, qui essaie de jongler entre ses pouvoirs imprévisibles, ses différents amants et la guerre contre les démons.
À l'approche de l'équinoxe de printemps, le chaos nous guette. Un Artefact légendaire qu'on nous a confié disparaît et des hordes de gobelins et de trolls ont investi Seattle. Je pourrais gérer si Flam, le plus sexy des dragons, n'avait pas décidé au même moment de réclamer son dû : moi ! Et pour couronner le tout, le troisième sceau spirituel a fait son apparition et l'Ombre Ailée est à sa recherche. Bon, en réglant les problèmes les uns après les autres je pourrais peut-être éviter la fin du monde... Question d'organisation !"

Ce tome nous permet de retrouver Camille, la sorcière et ses amants. Et bien que la demoiselle ait une vie sexuelle très active et débridée, ça ne va pas s'arrêter là car Flamand, le dragon, a décidée de lui faire payer sa dette en nature.
Sans oublier la quête principale de cette série qui est la recherche des sceaux spirituels, et le combat contre l'ombre Ailée.
Cette dernière est un peu mise à l'écart au profit d'intrigues moins importantes et plus triviales mais l'écriture reste fluide et agréable à lire.
Commenter  J’apprécie          80



Ont apprécié cette critique (8)voir plus




{* *}