Critique de homelaet

Et encore un livre de fantaisie me direz vous. Oui mais celui-ci est bien plus original que les autres. Imaginez un monde où certains êtes féeriques vivent avec nous sans que nous le sachions et qu'un beau jour les portails avec leur monde originel soient tombés. La stupeur chez les humains et l'adaptation chez ces êtres où tous doivent cohabiter. Tel est le problème de ce livre. La vue de ces êtres de notre monde et la lutte contre les méchants Faë (êtres féeriques).

Un roman fantastique tout ce qu'il y a de plus intéressant et intriguant où les personnages principaux nous entourent de magie et nous montre leur vision de notre monde. Une lutte contre les êtres démoniaques intenses et une quête de l'amour pour Camille qui s'averera longue et difficile.

La trilogie des soeurs de la lune se décomposent en un tome par soeur. Dans celui-ci c'est donc Camille qui est le narrateur et où l'on suit les frasques et les aventures pour retrouver l'assassin de leurs amis.

Un style d'écriture qui nous plonge très vite dans l'atmosphère de ce récit. Une histoire intriguante et passionnante en quête de vérité.

Un roman gentillet que je conseille aux fans (surtout féminine) de roman fantastique.

Lien : http://homelaet.canalblog.com