Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Carole :

Si vous désirez que votre souper de Noël soit hors de l'ordinaire, il faut inviter Nathan. À tous les ans, sa soeur Garance, et son mari, organisent le souper de Noël et le mot organisé est très juste, elle a une discipline hors pair pour que la soirée soit réussie, mais Nathan va y mettre son grain de sel, à son insu, juste pour changer l'ambiance. Nathan n'est pas adepte des soupers de famille à Noël, c'est une épreuve dont il n'a pas le choix de subir, surtout qu'a toutes les années, sa famille désespère de le voir se présenter toujours seul, donc à chaque fois une invitée surprise est là qui a pour but de séduire le coeur de Nathan. Il n'en peut plus. Pour tenter de dissuader sa famille de cette tradition, il demande à son meilleur ami de l'accompagner et de jouer le jeu d'un couple gay. Mais l'invitée surprise pour cette année est Anita, une nouvelle cliente de Nathan qu'il aimerait bien séduire. Nous allons de surprise en surprise tellement c'est farfelue. J'ai ris de bon coeur, je me suis amusée à découvrir cette famille de coincés qui en fait, est beaucoup plus délurée que ce qu'elle laisse paraître. Un souper de Noël dont je ne voudrais pas être l'invitée, mais plutôt spectatrice. Merci à l'auteur pour ce moment de détente, une plume humoristique et originale qui m'a fait passer du bon temps.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..