Critique de MummyBooks

Le livre ! Mais quel livre?! Déjà la couverture est juste dingue ! Les éditions Elixirya ont fait un travail de dingue ! J'adore les jeux de couleurs, ce petit côté acidulé etc !

C'est donc le deuxième roman de Chrys Galia que je lis, et c'est un deuxième carton plein ! En effet son style est toujours addictif, doux et frôle les étoiles tellement c'est joli et doux. Mais alors comment expliquer, mon ressenti??!! Déjà une scène dure m'a faits pleurer, encore, comme à son habitude l'auteure arrive à nous glisser dans la peau des personnages, alors dans cette scène c'était à moi qu'on ait dit tout ça, c'était à moi que cela arrivait. J'étais triste et hors de moi, car il n'avait pas le droit après tout ça. Vous trouverez peut-être cela étrange mais voilà c'est ça une auteure pour moi !

C'est une romance certes, mais pas seulement il est tellement plus ! On peut constater aussi que pour traiter de certains de ces sujets, qui faut le dire sont assez épineux, l'auteure a fait énormément de recherches. On voit qu'un travail important a été fait derrière, elle ne sait pas contenter d'écrire sans se poser des questions. Non au contraire, et d'ailleurs c'est ce qui rend son récit beaucoup plus réel et vivant.

Et puis alors je ne vous ai pas encore des passages drôles, non parce que y en a, et des pépites ! L'auteure a décidé de nous en mener dans le cabinet du Docteur Valence, et d'entrer en contact avec sa patientel.
Lien : https://mummybooks.wordpress..