Critique de lecturesenterrasse

Avec "Après Toi", Camille Gallard nous plonge dans l'univers complexe de l'après, tissant un récit captivant de reconstruction et de résilience.

La plume sensible et délicate de l'auteure donne vie au thème difficile du deuil, avec une douceur surprenante. Les personnages sont attachants, et leur évolution a énormément touchées. Ce roman choral est rythmé, émouvant, rempli d'espoir.

Un jour de novembre, Claude, décède dans un accident de voiture. Sa femme Chloé se retrouve veuve et doit élever seule leurs deux enfants. Quelques mois plus tard, elle reçoit une lettre posthume écrite par Claude. Une lettre qu'elle aurait préféré ne jamais lire.
Dévastée, Chloé comprend que leur vie de couple qu'elle pensait si parfaite n'était finalement que mensonges, trahisons et secrets. 🙀
Entourée par des personnages hauts en couleurs, et entre rires et larmes, la vie frappe toujours à notre porte quand on s'y attend le moins. 🔗

"Après Toi", c'est finalement une ode sincère à la vie et à l'amour, un condensé d'émotions positives.