Critique de clubaurignacien

Ce livre est absolument extraordinaire ! Je l'ai trouvé en farfouillant dans notre C.D.I, comme quoi on trouve des trésors ! Il est plein d'une histoire d'amour des plus romantiques et envoûtantes ! Il concilie roman à l'eau de rose (enfin, plus ou moins), roman d'aventures et roman fantastique avec brio ! Ma première vraie histoire d'amour, et sûrement une des plus belles ! La magie est également tout à fait intéressante, même si elle paraît un peu compliquée au début. Dana, l'héroïne, est un personnage auquel on s'attache très vite, et il en est également ainsi pour Kai, qui passionne ! L'aventure est aussi au rendez-vous, mais elle arrive plus tardivement. On croise les doigts tout en tournant les pages pour que Dana réussisse. Tout notre coeur s'attache aux mots, et refermer ce livre demande un effort surhumain ! On est plongé dedans comme dans un grand bassin et on nage le plus vite possble vers la suite des événements, emportant avec nous tout un lot de questions qui nous taquinent !
De qui Dana est-elle amoureuse ? Un autre apprenti, le maître ou Kai ?
Va-t-elle réussir à aider cette femme qu'elle seule peut voir ?
Et, si oui, comment ? Dana a bien l'intention d'arriver à ses fins, et ce n'est pas pour nous déplaire !