Critique de alexandra42

La couverture donne l'ambiance du livre tout en douceur et sensualité.

Robin poursuit ses études en fac et ça l'épuise. Heureusement ces amis le stimulent pour le faire venir à une soirée dans l'appartement de l'un d'eux.
Une rencontre lors de l'une d'elle pourrait bien faire changer sa vie…

Robin est un jeune homme qui manque de confiance en lui. Il a tendance à toujours se rabaisser. Il ne se voit qu'à travers le regard des autres qui n'est pas souvent bienveillant. C'est un etre plus complexe qu'il n'y parait.
Ce trait de caractère m'a fait beaucoup de peine pour lui, j'avoue que j'aurais aimé être à ses côtés pour le soutenir.
Heureusement, il est entouré de sa bande de potes qui eux ne le juge pas.
Leur relation m'a bien fait rire, elle est pleine d'humour et d'amour fraternel.
En cas de problème ou de questions, ils sont là en soutien.

Martin est son opposé pourtant comme lui il sait être à l'écoute même s'il est prêt à imaginer le pire quand il s'agit de Robin. Ce qui nous offre des moments de tension et de rire.
Il est bien dans sa vie et à l'amour de sa famille.

La relation des deux hommes est basée sur la compréhension, l'acceptation de l'autre et la tendresse.
J'ai aimé que l'auteure ait laissé du temps aux protagonistes pour se connaître et construire un avenir solide.
J'ai adoré suivre l'évolution de Robin, ses doutes et ses envies.

Une mention spéciale pour les parents de Martin et une grosse envie d'avoir leurs superbes bibliothèques .

La plume est fluide, douce et pleine d'humour. Elle sert une intrigue prenante.
J'ai apprécié l'ambiance du récit qui fait la part belle à la compréhension, l'acceptation de l'autre, le tout saupoudré de bienveillance.
Cette histoire est une véritable bouffée d'oxygène qui m'a donné le smile et espoir pour l'avenir.

Cette histoire est une romance doudou ainsi qu'un coup de coeur ❤.

#romance #bookblogger #readingromance #romancelover #romancereader #romancemm #instabookgram #readingbook #romanceaddict #romancefrancaise #romancestagram #LGBT #gay #homoromance #gayforyou #bisexuel