Critique de ckdkrk169

Après avoir lu son précédent ouvrage « le secret de vos chakras », j'ai eu envie de découvrir les propositions d'Helvise en matière de pierres équilibrant nos chakras.
Complémentaire à son ouvrage précédent, ici, elle nous propose de composer nous-mêmes un bracelet avec des pierres, en lien avec nos différents chakras.
Le principal intérêt de ce coffret réside dans le fait que chacun est autonome et choisit les cristaux lui convenant au moment de la fabrication du bracelet.
Une idée originale qui m'a emballée dès que j'ai vu le coffret : c'est ce que je cherchais, choisir les pierres au moment où j'en ai envie pour personnaliser mon bracelet.
Pour choisir les pierres, un livre avec des schémas rappelle l'action des cristaux pour chaque chakra, les vertus de chaque pierre qui agissent sur nos chakras.
J'ai aimé les propositions en début de livre comme : se faire confiance dans le choix des pierres, ressentir la vibration de chacune et les conseils de sélection de pierres en fonction de besoins types.
Avec quatorze pierres naturelles, plusieurs liens et les bloque-pierres, il est possible de réaliser au minimum deux bracelets avec ce coffret. Je regrette simplement que l'origine des pierres ne soit pas indiquée.
Un coffret que je recommande à tous : une belle idée cadeau pour les fêtes.
Lien : https://www.despagesetdesile..