Critique de MellysBook

L'avis d'Ophélie:
J'ai complètement adoré ce livre car j'adore la mythologie.

J'ai beaucoup aimé les histoires qui se suivent et que les dieux sont des enfants et font des bêtises. Je trouve que l'on voit les dieux sous un autre point de vue et j'ai beaucoup ri des bêtises que les dieux faisaient. Les histoires sont toutes très intéressantes et différentes, mais je n'ai pas d'histoire préférée.

Les personnages sont super intéressants et je les ai tous aimé. Mon personnage préféré est Hadès car il est complètement diffèrent et il est solitaire. Je suis sous son charme.

Les images sont justes très belles. Elles sont colorés et j'ai adoré le style de l'illustrateur La couverture est vraiment très belle. On sent la paix et l'entraide entre les petits dieux. J'ai beaucoup aimé la couverture qui m'a vraiment donné envie de lire le livre.

Un livre que je conseille pour ce qui aiment ou qui veulent découvrir la mythologie d'une façon différente. Un livre que j'ai beaucoup aimé et que je ressortirais souvent.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..