Critique de Sabine57

La colère et la rage de Marie m'a profondément touchée car moi aussi j'adore les animaux, donc dans ce livre, des hommes s'attaquent aux animaux sauvages de sa réserve.
Pour elle est ses fidèles compagnons une terrible traque va commencer, je n'en raconte pas plus c'est à vous de vous rassasier.
Marie est une femme libre comme j'admire qui vit pleinement et s'assume entièrement.
Quand elle aime on ne touche pas.
On ressent que le racisme est toujours présent en Afrique du Sud mais Marie elle s'en fou, elle fait comme son coeur lui parle.
C'est un roman exotique avec beaucoup d'action, une dose d'érotisme, il nous fait réfléchir sur l'humain et ses vices. Sur le pouvoir, l'argent et sur la sensibilité des animaux.
Jusqu'où ira l'humain dans sa soif d'argent, dans sa perversion et ses actes de cruauté?

J'ai passé un sacré moment, j'ai voyagé et j'ai savouré la vengeance de nos personnages, un thriller pleins de rebondissements comme on aime.
Lien : https://sabineremy.blogspot...