Critique de neluay

Après avoir lu "La Chapelle des damnés" je ne m'attendais certes pas à ce roman. L'auteur est plein de surprises ! On passe à un contexte complètement différent.
"La piste de l'assassin" est un roman engagé, une sorte de retour à ses amours, de son passage en Afrique, de son amour pour l'écologie, les animaux, des trafiques de toutes sortes qu'on tait volontairement ! Il y évoque l'Apartheid toujours très présente dans l'histoire africaine, le racisme.
J'ai ajouté dans "genre" Aventure au mot Thriller. Car l'histoire est une vraie aventure, avec une dose de noirceur, de suspense, de frissons certes, mais aussi une dose de voyages et aussi de transparences dans les personnages et ! On lit se livre comme on regarde un film, on le vit, on se sent dans l'histoire. Audacieux, touchant, sans tabou, ce roman ne doit pas être à garder pour soi, aussi je le partage volontiers avec vous et vous recommande chaudement de le lire.
Lien : http://pasionlivres.blogspot..