Critique de Lecturesde_Lo

Carton plein pour Lou, j'ai juste adoré ma lecture ! Dès le début, j'ai tout de suite était plongé dans l'histoire et j'ai eu du mal à en décrocher.

On va suivre Scarlett et Nolan qui se connaissent depuis toujours. Scarlett a toujours était attiré par Nolan, depuis des années. Même un séjour d'un an en France n'a pas pu lui faire oublié Nolan. Quand elle revient aux États Unis, elle va faire partie d'une collocation. Mais par n'importe laquelle.

Elle va partager l'appartement avec Edgar son frère, Léo et Nolan les meilleurs amis d'Edgar depuis toujours. Léo et Nolan ont toujours considérés Scar comme leur petite soeur. Seulement, pour elle il est de plus en plus difficile de cacher ses sentiments pour Nolan. Nolan a toujours vu la petite fille et pas la femme qu'elle est devenue. Jusqu'au jour où elle dérape...
Quand est-elle devenu cette femme magnifique ? Entre son amitié pour Edgar et ses sentiments pour Scarlett, il est perdu. Et elle est blessée.

L'histoire est simple, amoureuse du meilleur mais de son frère. Mais c'est très bien fait. Les doutes, les peurs, l'envie et le jeu sont présents. Ils se chamaillent à longueur de temps et leurs relations sont pleines de complicité dès le début. J'ai tout de suite accroché avec Nolan et son humour et ses blagues potaches ! Scar est pétillant, un bon répondant. Elle ne se laisse pas faire et j'ai adoré les joutes verbales.
J'ai eu peu de mal avec Edgar au fil de l'histoire qui est tellement surprotectrice que ça en devient étouffant. Puis ce sentiment d'égoïsme à un moment de l'histoire. Heureusement à la fin, il répare ses erreurs si je peux dire.

En bref un excellent moment, une lecture juste génial que je vous recommande sans modération !