AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de questcequonattendpourlire


Attention alerte spoiler ! Si vous n'avez pas lu les deux premiers tomes, ma chronique qui va suivre pourrait bien vous gâcher la belle surprise que serait la lecture de cette saga 😉
Quel beau final ! Je retrouve avec plaisir Lucia devenue Bella, Tony et Al. Et toujours avec autant de problèmes. La mafia n'a pas de répit ! Alors que Bella se remet de sa blessure à la cheville, son Tony est devenu accro aux médicaments. Et quant à al qui devait se marier avec Irina, tout est annulé ! Sans compter qu'Interpol leur tourne autour… et c'est de nouveau le retour à la fuite et vite !
Je vous avais prévenu, pas de répit pour la mafia !
Et vous souvenez-vous de Perce-neige ?
C'est aussi avec beaucoup de nostalgie que je quitte ces personnages. J'ai pris énormément de temps à me lancer dans ce dernier tome. Je savais que ce serait le dernier bien évidemment mais je savais aussi que ce serait la fin d'une belle aventure ! Et croyez-moi c'est une aventure ! Oh ! Mêlée parfois de quelques mésaventures… mais c'est ce qui rend cette saga si captivante et ces personnages si attachants. Et oui on peut s'attacher à la mafia ! N'oublions pas que c'est une fiction ! On peut être qui l'on veut, faire ce que l'on veut et tout imaginer… la magie de la littérature !
Merci à vous Diane Garance pour m'avoir fait vivre tout ça à la fois 😊 Avec votre humour, votre façon de raconter les événements et toujours en restant connectée à vos lecteurs.
Et à vous mes chères lectrices et chers lecteurs, je vous souhaite de vivre autant d'aventures et de ressentir autant d'émotions 😉
En vous souhaitant par avance une belle lecture, je vous en laisse un petit aperçu avec cette citation toujours en humour.
« Si vous avez bien suivi mes aventures dans les deux tomes précédents, il doit vous sembler évident que ça ne va pas le faire. Tony qui veut gérer ma vie, après m'avoir jetée comme une vieille chaussette. Je sens qu'on va avoir du mal à trouver un terrain d'entente. D'autant que je garde un goût amer de notre précédente rencontre et qu'il ne m'a pas tant manqué que ça ces dernières semaines. Comme dit le dicton : mieux vaut être célibataire que mal mariée. Enfin, un truc dans le genre. »
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}