Critique de Pinteijii

Incroyable ce livre, cela m'avait manqué de lire de la fantasy mélangé avec du young adult !

L'évolution de Scarlett tout au long du livre est vraiment bien écrite, on voit vraiment la maturité qu'elle a acquise.
Au début elle voulait juste sauver sa soeur en se mariant avec un inconnu alors que maintenant elle veut vivre sa vie sans que personne ne lui dicte quoi faire.

Bon, j'ai un peu rien à dire sur sa soeur puisqu'elle était pas beaucoup présente dans ce livre.

Toute l'histoire autour de Caraval et de Légende est vraiment bien ficelé, il y a tout le temps de l'action, et le suspens/ le mystère est present tout au long du livre.

Julian est vraiment un perso que j'ai adoré, malgré son côté " je vais te briser le coeur" il est avenant auprès de Scarlett mais il y a aussi un mystère qui plane autour de ce personnage.

Leur relation était vraiment ouah ! J'ai pas de mots pour expliquer à quel point je les ai adoré.

Bon, je m'étais spoïler moi même la fin donc je savais un peu ce qui allait se passer, mais ça ne change rien que c'est un bon retournement de situation.

J'ai vu que le tome 2 sera plus concentré sur la soeur de Scarlett donc je sais pas si je le lirai.

Ceux qui ont lu le tome 2, est ce que c'est beaucoup plus centré sur Donatella ? ( je sens que personne ne va répondre mais c'est pas grave).

Bref je le conseille !