Critique de clo73

clo73
09 décembre 2020
L'avis de Louisa et Claudia

MAGNIFIQUE LIVRE - COUP DE COEUR

Ce nouvel album de la collection Mosquito nous a encore émerveillé !

C'est à chaque fois, un réel enchantement pour les yeux et une source de savoir formidable.

Nous adorons son grand format aux couleurs douces, c'est un ouvrage soigné et de très belle qualité.

Mes enfants et moi en sommes fans et les gardons précieusement dans notre bibliothèque pour les regarder souvent.

Cette fois-ci, nous découvrons les hippopotames, le rhinocéros, les flamants roses, l'aigle royal, les mandrills, les douroucoulis, les manchots empereurs, l'ours polaire, les araignées, le scorpion, les zèbres, l'Okapi, les dauphins, la pieuvre, les kangourous, le koala, les abeilles, la mante religieuse.

En lisant cette petite merveille, le lecteur part à la rencontre des animaux et de leurs incroyables modes de vie.

Un monde fantastique !

Les illustrations sont très belles et nous apprécions particulièrement les textes qui accompagnent chaque animal. En une dizaine de phrases claires, nous apprenons l'essentiel !

C'est une invitation à la connaissance et à la beauté du monde.

Nous le recommandons vivement, à offrir sans modération aux petits et grands lecteurs.

Lien : https://leslecturesdeclaudia..