Critique de ninoulol81

Lena est distante depuis la mort de son oncle, Macon. Ses pouvoirs ne cessent de s'accroître, par peur de ne pas gérer et perdre le contrôle, elle s'enfuit avec un incube. Sa mère, Sarrafine, en a après Lena. Elle souhaite que sa fille aile dans les ténèbres.
Ethan est décidé de sauver Lena, il fait des découvertes époustouflantes. Lena se rend à l'évidence que le choix entre lumière et ténèbres n'est plus si c'est un bon ou mauvais choix, elle est mi lumière et mi ténèbres, un oeil jaune et un vert.
Ethan va-t-il réussir à sauver Lena? Que va-t-il découvrir?

Ce tome est différent du premier, Lena est plus sombre, elle se rapproche des ténèbres et ne voit pas le danger.

Ethan est le personnage principal de l'histoire, grâce à l'éloignement de Lena.
D'autres personnages font leur apparitions, Olivia qui est l'apprentie bibliothécaire et John.

Des rebondissements et des aveux étonnants sont très présents dans le livre, vous allez rester scotché.

Les auteurs ont réussis à me faire tenir en haleine du début à la fin, chaque fois des événements arrivent. Un moment merveilleux passer avec les jeunes héros.