Critique de Lilou4434

Finalement, j'ai mis pas mal de temps à commencer ce livre. J'ai lu les 35 premières pages et.. j'ai décrocher. Puis un soir, je me suis dit ce serait bête de ne pas donner une chance à ce livre (en plus j'avais lu le précédent) donc j'ai pris le livre et j'ai lu. Sincèrement a certain moment, le livre m'a paru long mais à certain moment je me faisait prendre dans l'histoire. Grâce à l'intrigue de l'histoire qui est très bien, j'ai réussi à continuer même dans les moments où j'ai failli décrocher.
Il y a de nouveaux personnages qui arrivent, notamment Liv (Olivia), j'adore cette file ! Elle est intelligente, elle renonce à pas mal de chose pour aller aider Ethan. Il y a aussi John Breed, il n'est pas souvent avec notre héros mais plus avec Lena. du faite de ses pouvoirs étranges, je voulais percer le mystère autour de lui.
J'ai aimé découvrir une autre face de la personnalité de Riley et de Link. Et Link, j'ai été.... intriguer suite à la révélation qui l'entoure à la fin. Affaire à suivre. J'ai aimé le livre malgré des moments ennuyants.