Critique de vallery73

J'ai vraiment mieux ressenti 17 lunes que 16 lunes. J'ai été plus captivé par l'histoire et mon additivité était plus constante. Il m'est arrivé quand même de vouloir prendre Lena et Ethan et de les secouer et leurs dire réveil!!! Mais que voulez-vous, avoir été trop réveillé l'histoire aurait fini probablement trop vite. J'ai de la difficulté avec les 2 personnages principaux, mais surtout Lena comme elle est moins présente (si on peut dire ça) j'ai pu apprécier les autres personnages. Ce que je garde en bon souvenir c'est surtout la deuxième moitié du livre. Quand Ethan et ses amis son à la recherche de Lena. Il y a plus d'action mais surtout des belles découvertes qui donnent une chance au livre. La fin nous laisse sur des belles possibilités pour 18 lunes. le concept est très bien et malgré que je le préfère qu'au premier tome il reste place à l'amélioration surtout sur les personnages principaux.