Critique de stokely

J'ai retrouvé avec plaisir les personnages de 16 lunes et pourtant ce n'est pas mon genre de lecture de prédilection la littérature dite jeunesse mais je m'y intéresse de plus en plus. Ce livre de 567 pages en ai d'ailleurs la preuve commencé dimanche après midi et terminé mardi soir. J'ai retrouvé avec plaisir Lena et Ethan et avec encore plus grand plaisir Link le copain d'Ethan qui est mon chouchou je pense. Nous faisons également ici la connaissance d'Olivia l'appprentie bibliothécaire et de John.

Certes il est vrai que cet opus ne démarre pas tambour battant suite au décès de Macon l'oncle de Lena dans le précédent opus, mais tout s'accélère ensuite et la fin augure une suite très intéressante. de nouveaux personnages qui donne un nouveau souffle à la saga. On y retrouve aussi Amma que j'aime toujours autant et le père d'Ethan qui revient à la maison après sa convalescence.

Que vous dire sinon de lire cette sage que j'aime beaucoup et pourtant j'ai pris les 3 premiers tomes à cause de la couverture dans une ressourcerie pour 1.50€ les 3 en grand format je ne perdais donc pas grand chose si je n'aimais pas celle-ci.