Critique de lizzoneimaginativeetlitteraire

C'est le tome des changements ! Tout change et notamment les personnages.
Après les événements de la 17ème lune; la vie semble reprendre un cours « normal », chacun cherchant ses repères dans sa nouvelle vie. C'est aussi une bonne occasion pour approfondir les relations entre les personnages. On retrouve plus d'échanges de tendresse et d'amour entre Ethan et Lena qui tentent de reprendre leur histoire. Link et Ridley se cherchent toujours. Les auteurs nous montrent une autre facette de Ridley qui en fait un personnage de plus en plus présent et énigmatique. Liv se fait une place auprès de Macon et aura même le droit à ses petits moments tendres (je n'en dis pas plus). Mais c'est aussi les liens familiaux qui se resserrent autour d'Ethan et ses tantes qui cachent bien des secrets !
Mais très vite, la 18ème lune est au coeur des conversations. Mais que va-t-il se dérouler durant cette 18ème lune ?
Ce tome est ponctué de la quête de réponses que cette nouvelle lune laisse planer. de nombreuses révélations seront faites ce qui nous réserve beaucoup d'action et un suspense presque insoutenable jusqu'aux dernières lignes qui nous laissent sans voix.
Un tome riche en rebondissements et en surprises qui nous prouve que la magie est omniprésente dans le monde « réel » d'Ethan et qu'elle se resserre peu à peu autour de lui. Un tome également rempli de sentiments et d'émotions qui permettent de rapprocher des personnes ou resserrer leurs liens.
Lien : http://lizzoneimaginativeetl..