Critique de Amriri

J'ai été ravie de retrouver à nouveau Lena et Ethan dans ce nouvel opus, à nouveau confrontés à de nouveaux problèmes qui, cette fois-ci, plutôt que de n'avoir un rapport qu'avec le futur de Lena et son Appel, touche à la fois le monde des Enchanteurs et celui des Mortels. En effet, l'Ordre des choses a été bouleversé lors de l'Appel de Lena (je n'en dirai pas plus par égard à ceux qui n'ont pas encore lu les tomes précédents !) et il faut maintenant réussir à mettre en place un Nouvel Ordre afin de rétablir l'équilibre qui a été brisé.Si ce tome n'a pas été un coup de coeur comme l'avait été le premier de cette tétralogie, 16 Lunes, il n'en reste pas moins une lecture très agréable qui, comme à chaque fois que je me plonge dans l'un deux, m'a permis de m'évader pour me retrouver à des milliers de kilomètres d'ici, à Gatlin, à suivre Ethan et Lena dans leurs aventures.

Je peux également dire que cette fin m'a beaucoup surprise car si je savais que quelque chose de ce genre allait arriver, je n'avais pas imaginer ÇA et ce suspense sur lequel on reste en terminant de lire la dernière page fait qu'on a envie d'attaquer 19 Lunes dans la minute pour savoir ce qui va se passer.

Chronique complète : http://uneviedelivres.blogspot.fr/2013/02/18-lunes-de-kami-garcia-et-margaret.html
Lien : http://uneviedelivres.blogsp..