Critique de audreydelcambre

Mon avis: Une couverture magique, qui attire l'oeil avec des couleurs attrayantes ! Des royaumes bien différents les uns des autres ..Dans le royaume les princesses portent une marque bien particulière elles ont les cheveux bleu . Nous avons des peuples bien opposés aux autres mais tous intéressant à leur façon, un univers complexe et fascinant que l'auteure a créé. Des protagonistes complexes, j'avoue m'être attaché à Via, elle m a touchée et elle m'a même ému. Mais chaque personnage à sa complexité, ses défauts et ses pouvoirs, c est un bonheur à lire et c'est tellement réel : j'adore quand c'est comme ça. Ce livre touche à énormément de sujet : écologie, racisme, croyance, romance et tant d autres, c est très riche en information. Seul petit bémol pour ma part : la structure du texte qui donne l impression d'un pavé , j avoue que je n aurais pas été contre un index des personnages parce qu'ils sont un peu nombreux . Mis à part ces petites choses, un livre bien écrit et fluide. C'est le livre à lire tranquillement installer avec un plaid et un chocolat chaud car on a pas envie de le lâcher tellement il y a d'action, même si il faut attendre un peu que l'auteure pose l'histoire. J'ai hâte de découvrir le prochain tome vu comment ça termine j'aurais bien aimer l'avoir directement sous la main ! Je recommande cette histoire car l'auteure a fait un livre fantastique et pas seulement parce que c'est son genre , il est super !