Critique de MilleetunepagesLM

La petite Kimmy Etsy vient de quitter la grande ville pour aller vivre avec ses parents dans une belle maison dans la montagne. du haut de ses 9 ans, elle profite du grand air et adore l'environnement où elle vit maintenant. Un jour, elle va se retrouver malgré elle dans un univers parallèle, un monde magnifique, on la désigne comme étant l'élue. Est-ce vraiment elle qui sauvera le peuple Féezians, du joug cruel des Diurdes ? J'ai un coup de coeur pour ce cours roman Fantasy. Une histoire magnifique, pleine de mystère et de couleur. L'auteure a une plume pleine de poésie et vraiment très belle. Je me suis laissé porter par cette histoire, les pages ont défilé sans que je m'en rende compte. le monde dans lequel l'auteure m'a fait entrer est tellement bien décrit que j'avais l'impression d'y être. J'ai été émerveillé en même temps que Kimmy, j'ai eu peur avec elle et je me suis posé beaucoup de questions à un moment donné, est ce que c'est réel ce qu'elle vit ? J'aimerais beaucoup découvrir une suite à cette magnifique histoire. Ce roman conviendrait également aux enfants, sans aucun doute. Merci Frédérique Estienne Garret pour le moment féerique que vous venez de m'avoir fait passer. Si vous avez envie de rêver, ce roman est pour vous.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...