Critique de NanouLovesBooks

Ayant adoré le tome 1 des aventures de Holly Boldt jeune sorcière exilée, je me suis tout autant régalée avec le second tome !
On y retrouve Holly et ses colocataires surnaturels : Lacey, Posy et Adam son petit ami sans oublier son fidèle familier glouton Boots !!
On y retrouve aussi Cassie sa meilleure amie et Nick le nouveau détective de la ville et bien sûr Evangeline, une sorcière fraîchement débarquée au Manoir de Beechwood et star d'une série dans le monde des surnaturels en plus !
Rien de tel pour éveiller la curiosité de Holly et l'intérêt d'Adam et de tous les hommes de la ville.
Mais la disparition de la cousine de Paisley, collègue de Cassie et Holly, va amener cette dernière à reformer son duo d'enquêteurs avec Nick.
Ce tome est rythmé ! Pas de temps morts, on rit on est émus aussi par la rencontre de Holly et d'un fantôme en quête de vérité sur sa mort et son devenir.
On en apprend aussi un peu plus sur le passé de notre jeune sorcière détective, sur l'histoire de Posy, sur les sorts, potions et le mode de vie des fantômes.
J'ai adoré !
Encore une fois l'auteure Danielle Garrett sait nous embarquer dans son histoire et son univers magique grâce à son écriture fluide et addictive.
Inutile de dire que j'attends avec impatience de découvrir le tome 3 des nouvelles aventures de Holly Boldt !!