Critique de lesloisirsdevaness

Beechwoord Harbor, Holly s'est fait une place dans le manoir hanté. Elle y a enfin ces habitudes, sa routine, son travail avec son amie dans le café de la ville est au mieux. Mais voilà qu'une nouvelle sorcière débarque en ville. Pire encore, elle s'installe dans son manoir et menace son équilibre fraîchement trouvé. Car Evangeline est une actrice célèbre et attire l'attention, ce qui n'est pas pour plaire à Holly. En plus, un fantôme amnésique fait bientôt son apparition. Holly n'a plus le choix et doit prendre les choses en main.
Pour ce 2e volet de cette série, c'est avec un grand plaisir que j'ai retrouvé les personnages du tome 1. Cette petite ville et ces personnages, humains ou paranormaux, sont tous sympathiques. Toujours de la magie, même s'il y en a moins que dans le premier, l'aspect paranormal se retrouve plus dans la partie fantomatique de l'histoire que dans le reste. Une enquête digne d'un cosy mystery, les ingrédients se retrouvent tous ici. Pour ceux qui craignent le surnaturel et veulent tout de même tenter, je trouve que ce cosy mystery paranormal est vraiment pas mal pour se lancer.