Critique de Guyanelle

✨AVIS LECTURE✨
1 nouvel épisode dément, plein de rebondissements, et un grand mystère. => Une lecture plaisante sans temps mort. Top

✨ DANS CE TOME 3✨

On retrouve Holly Boldt, sorcière vivant dans notre monde, logée au Manoir de Beechwood avec d'autres surnaturels.

Cette fois, en + des vampires et autres créatures, Holly doit faire face à de futurs beaux-parents sceptiques, exigeants, et surtout envahissants! SOS!

De malentendus en situations cocasses, le quotidien d'Holly est fortement chamboulé, et elle n'a qu'une envie: s'éloigner du manoir!

Son ami détective Nick est sur une nouvelle affaire, une aubaine pour Holly qui va se faire un plaisir de l'aider.
Sauf que les choses son plus compliquées qu'elles n'y paraissent...

Non seulement, la petite filature inoffensive se transforme en affaire de meurtre, mais en plus, le crime est lié aux surnaturels, et ça rigole pas!

L'enjeu et le danger sont grands.

=> Holly se retrouve emmêlée dans un sac de noeuds à tous les niveaux.

Voilà un épisode de ses aventures riche en rebondissements et intrigues.
La vie d'Holly est chamboulée sur tous les plans!
Et dans ce méli-mélo, Holly fait face. du rire aux larmes, elle s'accroche et fait de son mieux.

Au fil des ses aventures, on s'attache de + en + à Holly, et l'auteure lui réserve bien des péripéties qui nous font frémir pour et avec Holly.

Ce tome est particulièrement haletant Il noue plusieurs intrigues en une, et joue avec une palette d'émotions qui vous immerge dans l'histoire.

C'est une lecture divertissante à souhait qui vous emporte dans un univers aussi cosy que mystérieux, c'est le cas de le dire!

✨HOLLY BOLDT est vraiment une série géniale qui mêle plein de choses sans en faire trop.

Les surnaturels cohabitent avec le commun des mortels avec finesse.
Le lecteur n'est pas submergé d'infos et ne se perd pas dans une invasion d'imaginaire, non.
L'histoire de base est solidement ancrée dans le monde réel, et c'est ce qui fait que cette série est aussi attachante.