Critique de delcyfaro

Ma professeure de Pilates utilisant la méthode du docteur de Gasquet, j'ai eu envie d'en savoir davantage sur les préconisations de celle-ci en matière de positionnement pour faire du sport.
C'est vraiment passionnant et étonnant de découvrir comment se comporte notre corps sur des exercices qui sont la base des cours de fitness et c'est effectivement choquant de se rendre compte qu'alors qu'on pense travailler correctement nos abdominaux, on est juste en train de les massacrer et surtout de ruiner totalement notre périnée.
Les explications sont claires et assez simples à comprendre, il vaut mieux quand même avoir déjà des notions d'anatomie sinon ça risque d'être un peu ardu à appréhender.
Les exercices proposés sont bien détaillés, je ne les ai pas essayés mais je suis curieuse de me repencher sur les abdos "imaginaires.

En conclusion, un livre intéressant qui permet de voir d'un autre oeil les exercices d'abdominaux traditionnels et surtout de prendre conscience qu'on peut démolir son corps tout en pensant lui faire du bien.

Lien : https://delcyfaro.blogspot.c..