Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

Quatrième tome des aventures de Lancelot du lac et Aliénor, cette fois-ci en terre des korrigans.

Aliénor doute, de ses choix pour l'avenir, choisir entre prendre la relève de son père Merlin et celui de devenir une fée comme Morgane. de décevoir son père qui compte sur elle pour perpétuer son savoir. Et dans tout cela, elle doit aider Morgane à récupérée un coffret qui se trouve être entre les mains des Korrigans. Que d'aventure...

Une suite qui n'aura pas réussi à me convaincre. Bien que les sentiments et émotion soit bien mieux mise en avant, l'amitié entre Aliénor et Lancelot rencontre des difficultés, j'ai trouvé l'intrigue des korrigans faible et sans prise de risque. Il y a un enchaînement de situation qui manque de liens, j'ai trouvé l'histoire bien trop rapide dans son exécution. Les planches reste quant à elles toujours qualitatif. de ce côté je n'ai rien à redire. Je suis mitigée sur l'intrigue en elle-même.

Je compte tout de même lire le cinquième et dernier tome pour me faire une idée générale sur cette saga de bande-dessinée.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..