Critique de Lillyunlivre

Ce fut une découverte passionnante d'histoires liées de près ou de loin à internet et son utilisation, que ce soit pour résoudre des mystères ou pour créer des situations.
J'ai tout de suite été attiré par la couverture et le résumé, m'attendant à du mystère et de l'angoisse. Étant difficile je n'ai pas frissonné, mais j'ai été touchée par certaines histoires.

J'en connaissais la plupart, mais j'ai pu les voir sous un autre jour, une vision plus élaborée sur les faits qui permet de connaitre certaines origines, comme pour le Slender Man, je ne savais pas l'origine exacte de ce mythe, car souvent romancé (trop souvent).

Les articles sont complets, et impartiaux, ils développent les évènements tels qu'ils se sont produits et l'avis personnel des auteurs sont développés en parallèle, ce qui est un plus, le lecteur n'est pas influencé ainsi par les conclusions personnelles des auteurs. Il faut bien avoir cela en tête, ce n'est pas un roman, mais un recueil écrit des podcasts.

Les illustrations sont réussies et permettent de se plonger d'autant plus dans les histoires décrites.

Il y en a pour tous les gouts, des mystérieuses, des tristes, des aux conséquences bouleversantes et la dernière qui permet de clore sur une petite note positive.

Lien : https://lillymohre.wixsite.c..