Critique de dominica

Merci a Babelio et masse critique ainsi qu'aux editions Marchialy pour l'envoi de cet ouvrage.

Un livre témoignage qui nous relate un faits divers dans un petit village de Varin-le haut, faits divers sur la disparition un soir de deux petites filles parties aux escargots et qui ne sont jamais revenues.
Manon Gauthier-Faure va enquèter pendant deux ans afin de découvrir ce qui s'est réellement passé.
Car dans cette commune il semblerait que certaines personnes soit sujet a des apparitions et des phénomènes paranormaux en lien avec les deux fillèttes, notament les résidents d'un EPHAD qui affirment que les petites seraient parmi eux.
On va suivre l'enquète tout au long et s'apercevoir que chacun porte sa version.
Manon a fait un travail formidable afin de nous livrer tous les détails et les actions menées afin d'éluscider cette enquète et de venir a bout de la vérité.
Elle va rencontrer dans ce village reculé des gens qui ne sont absolument pas hostile et d'autres qui vont l'accompagner jusqu'au bout.
Sans rien dévoilé j'ai apprécié son travail rendu par écrit sur ce fait divers terrible et sur tout ce qu'elle a accompli.
Un fait divers relaté pour que l'on n'oublie pas....