Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
Un bon roman qui alimente le suspense, ou Stéphane va partager avec ses amis une histoire qui, se transmet depuis quelques années dans le village de Brownsburg. Cette légende va alimenter la tension et le délire cauchemardesque concernant une vieille mégère qui se promène avec deux chiens noirs. Est-ce que cette femme-sorcière existe vraiment, ou bien le groupe de jeunes vivent-ils un délire, ou bien est-ce que cela est véridique et que cette femme vit dans le bois avec ses chiens?
Carolane veut en apprendre encore plus, elle va vouloir la voir et la rencontrer, mais dès que Caro va voir cette femme dans le bois avec ses chiens, elle va s'enfuir, réaction de peur. Mais Carolane n'est pas capable de se remémorer à quoi ressemble cette femme qui se promène et qui alimente la croyance de cette femme-sorcière, puisque de rencontrer la mégère a des conséquences graves pour les personnes qui la rencontrent.
C'est une belle lecture, super-intéressante, j'adore le suspense qu'à créer Josée Nicole Gauthier dans ce récit. Je vous conseille de le lire puisqu'il faut que vous découvriez ce qui va arriver à Caro après sa rencontre avec cette mégère.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...