Critique de Cheznous_moicora

La famille Pompon passe un cap difficile en ce moment, ça arrive parfois ... Ils sont triste et n'ont plus le coeur à rire ... Dans leur maison c'est sombre, il n'y a plus la gaieté d'autrefois.
Puis, un beau jour, Lananouille pointe le bout de son museau devant la porte de la famille Pompon !
Lananouille va leur rendre le sourire et le bonheur avec toutes ces bêtises, son énergie et sa joie !
Un livre que nous avons énormément aimé ! Tout d'abord car nous avons adopté un petit chaton il y a peu et ma grande s'appelle Lana alors ça les a bien fait rire !
Ensuite car c'est une histoire très touchante qui montre l'importante place que peuvent prendre nos amis les bêtes dans nos foyers et le bonheur qu'ils peuvent nous procurer !
En plus, il est beau, les illustrations sont douces, lumineuses et joliment colorées. La petite bouille de Lananouille donne le sourire !
À la fin du livre, nous avons la chance de découvrir la vraie Lananouille en compagnie de la vraie Joséphine, sa petite maîtresse, qui est plus qu'heureuse d'avoir dans sa vie Lananouille !!

Lien : https://www.instagram.com/ch..