Critique de Aelynah

Roman fantasy en épisodes sorti tout récemment chez CKR EDITIONS, son synopsis m'a de suite attiré.

Alternativement le lecteur va suivre des événements du passé et du présent afin de comprendre petit à petit le lien qui les relient et les conséquences de ceux-ci sur le récit actuel.
Kendall est un héraut du roi de Dalush. Jeune femme rousse aux yeux verts elle n'aime ni l'injustice ni les mauvaises manières. Vive et efficace il faudra peu de pages pour se rendre compte que nous avons affaire à une guerrière talentueuse.
Envoyée sur une mission de la plus haute importance par son roi, elle va en profiter pour tenter de découvrir des indices sur la disparition d'une personne qu'elle chérit.

Récit court mais intéressant il nous laisse suffisamment d'indices pour donner aux lecteurs l'envie d'en connaitre plus.
La plume de l'auteur est directe et sans trop de fioritures ce qui rend le texte fluide et entrainant.
Adepte de romans fantasy je pense avoir trouvé là le début prometteur d'une série qui devrait me plaire.
A suivre donc !!!