Critique de amelefebvre

J'ai beaucoup aimé le fait d'avoir le point de vue de Léo, personnage que j'avais adoré dans le premier tome mais j'ai pourtant vite déchanté.

On le retrouve un peu surmené entre son travail d'avocat, de père célibataire, de presque chef de meute... À cela s'ajoute une casquette d'enquêteur lorsqu'un de ses amis lui parle de disparitions d'enfants métamorphes. C'est cette histoire qui nous a donné l'occasion d'en découvrir plus sur les races non humaines (garous mais aussi vampires) et c'était intéressant à découvrir. J'ai pourtant pas mal sauté les paragraphes où il y avait trop d'action... La fin était attendue.

Concernant la romance, je n'ai pas du tout accroché. Pour moi, Léo est amoureux de l'idée d'être amoureux et de son envie d'être en couple. Il a certes de l'attirance physique pour Zach mais je ne comprends pas du tout comment ils peuvent être amoureux l'un de l'autre, ils n'ont aucun point commun ! Ils sont sex-friends, ça oui, mais sinon... Surtout à côté du couple Lucas-Marcus, qui sont deux aimants, là, je n'ai pas adhéré. Dommage !