Critique de lectrice_indecise

Malheureusement, j'ai moins aimé ce tome que les précédents.
C'est toujours intéressant de découvrir un nouveau personnage de la meute de Riverdance, d'autant plus quand il s'agit d'un personnage dont on ne fait pas forcément attention d'abord.
Logan a tout d'un soldat: il sait se battre, il sait défendre mais il sait aussi aimer.
Tout part de l'instant où il revoit le capitaine Zankov, un ancien soldat russe, qui traîne derrière lui des centaines d'années d'expériences et de souffrances.
Dimitri Zankov est un vampire. Là est le problème. Loup-garou et vampire ensemble ? Impossible.
C'est le seul point du roman qui me permettait de m'accrocher: la romance.
Sans celle-ci, j'aurais probablement décroché depuis un bon moment.
Bon, les scènes spicy: j'ai souvent levé les yeux au ciel. Ils s'appelent tout le temps "mec, mon pote" alors que 2 secondes avant ils se croquaient, hein...
Leur relation est mignonne mais franchement, faudrait être aveugle pour pas comprendre que les deux loulous s'aiment. Ils l'ont compris au bout de 500 pages.
C'était long mais l'univers de la meute, les petites enquêtes et l'action rendent ces petits détails supportables.